CHARGEMENT

Tapez votre recherche

dynaCERT annonce un investissement stratégique de Mosolf en Europe

Actualités Industrie

dynaCERT annonce un investissement stratégique de Mosolf en Europe

La Rédaction
Partager

dynaCERT Inc annonce que Mosolf SE & CO. AG, un important distributeur européen de dynaCERT, prend un engagement financier solide et stratégique avec l’expansion des activités de distribution en Allemagne et dans les pays voisins. Par ailleurs, le Dr Joerg Mosolf, président et chef de la direction de MOSOLF, a procédé à un investissement supplémentaire de 1 million de dollars (900 000 euros) en capitaux propres.

23 nouveaux postes

Le Dr Joerg Mosolf indique que MOSOLF a déjà embauché vingt-trois nouveaux employés entièrement dédiés à la commercialisation, à la vente et aux installations de la technologie HydraGEN ™ de dynaCERT en Allemagne, en France, au Benelux et en Pologne. De plus, MOSOLF a dédié un showroom en Allemagne pour présenter professionnellement et exclusivement la technologie HydraGEN ™ de dynaCERT. Le Dr Mosolf consacre personnellement son temps individuel au quotidien à la présentation de la technologie HydraGEN ™ de dynaCERT aux directeurs généraux des utilisateurs et utilisateurs potentiels en Europe ainsi qu’aux responsables gouvernementaux et OEM importants en Allemagne.

Sur le Rhin, MOSOLF lance des applications marines en installant la technologie HydraGEN ™ de dynaCERT sur l’un des navires intérieurs RoRo, MS Terra, appartenant à la compagnie maritime néerlandaise F.Elbert BV, à son tour détenue par l’expéditeur M. Frans Elbert. Le navire a une capacité de chargement de 175 véhicules commerciaux de la classe Sprinter ou 250 voitures. Le complexe de MOSOLF au port rhénan de Düsseldorf fonctionne comme une plaque tournante de transport trimodal (routier, ferroviaire, maritime) pour le transport de véhicules entre la zone métropolitaine Rhin-Ruhr et les ports maritimes de North Range.

MOSOLF installe également la technologie HydraGEN ™ de dynaCERT sur la plus grande compagnie maritime d’Europe, le groupe Grimaldi, appartenant à la famille Grimaldi. Les unités HydraGEN ™ devraient être installées sur les navires à courte distance naviguant en Méditerranée et en mer du Nord, qui sont plus grands que ceux utilisés sur le Rhin. Conformément à l’Accord de Paris, l’Union européenne fait progresser la législation régissant les émissions de carbone des navires sur les mers navigables entourant le continent.

Basée à Kirchheim/Teck, en Allemagne, MOSOLF est l’un des principaux prestataires de services de systèmes logistiques pour l’industrie automobile en Europe. MOSOLF a connu une croissance exponentielle dans l’industrie automobile depuis 1955.

Le large éventail de services fournis par MOSOLF couvre la chaîne de valeur ajoutée complète pour les véhicules commerciaux et de construction et la logistique automobile, allant de la fin de la chaîne de production à la fin de vie recyclage des véhicules. Avec un effectif de plus de 2 800 personnes, ces services sont fournis à l’aide d’un vaste réseau de trente-huit (38) centres techniques et d’une flotte multimodale qui combine différentes ressources pour les modes de transport routier, ferroviaire et fluvial avec de nombreux points de vente et de service dans l’ensemble L’Europe.

Tags:

Articles en relation