Du nouveau dans la gamme de forfaits Bouygues Télécom
Partager

Ce mercredi 5 novembre, Bouygues Télécom a annoncé “une nouvelle gamme de forfaits” à venir le 17 novembre prochain. La veille c’était le PDG de Free mobile, Xavier Niel, qui promettait une “surprise” avant le mois de février. Les affaires reprennent chez les opérateurs télécoms.
Bouygues resserre considérablement son offre
Dans un “message important” Bouygues Telecom prévenait ses abonnés d’un grand chamboulement dans leurs forfaits : fin de la pléthore d’offres plus compliquées les unes que les autres et exit, également, des anciens contrats d’abonnement moins favorables que les nouveaux. À partir du 17 novembre, le 3e opérateur français va resserrer ses offres afin de clarifier son catalogue pour à nouveau séduire et fidéliser.
Les nouveaux forfaits mobiles du groupe Bouygues devraient s’articuler en deux grandes parties. La première comprendra 7 forfaits répartis sous les marques B&You (sans engagement) et SIM Only (sans téléphone). La deuxième regroupera les abonnements plus classiques, avec engagement. Là aussi, il y aura 7 forfaits disponibles, ce qui représente une différence majeure (50 offres possibles actuellement).
À propos de la nouvelle box Bbox Miami, qui fonctionnera avec Android TV et qui donnera accès aux contenus Internet via la télévision, Olivier Roussat, le PDG de Bouygues Telecom, a décidé de repousser son arrivée à début 2015.