Air France fait la promotion de ses vols économiques

Air France lance une nouvelle campagne publicitaire internationale baptisée « Take a Chance ou Fly Air France », soit « Tentez votre chance ou choisissez Air France », qui fait la promotion des avantages inclusifs des tarifs économiques de la compagnie, soit les divertissements en vol, les repas chauds et le champagne.

La campagne rappelle aux voyageurs que ces commodités sont essentielles à un vol agréable et vise les transporteurs à bas prix qui ne les incluent pas dans leurs tarifs faussement bas.

Alors que le coût d’un billet sur un transporteur à prix réduit peut sembler inférieur, les frais imprévus pour les services de base peuvent s’additionner.

Avec une légère insolence, « Take a Chance ou Fly Air France » fait la promotion de « faux produits » conçus pour garder les passagers à l’aise lors de vols avec certaines compagnies aériennes.

La campagne comprend une vidéo ainsi que du contenu social et des produits dérivés (dont des tickets).

Des produits seront notamment distribués par un distributeur automatique spécial à The Grove, à Los Angeles, le 24 mars. Le distributeur distribuera également un nombre limité de passes valables pour deux billets aller-retour avec Air France.

0