Volotea offre des vols gratuits à vie à son dix millionième passager

Un heureux client s’est vu offert une existence entière de vols gratuits et illimités par la compagnie low-cost Volotea. Ce dernier était en effet le dix millionième passager de la compagnie, il avait réservé un vol entre Venise et Nantes.

Heureux élu

Pierre Droneau a embarqué le 26 janvier dernier à bord du vol 2213 de la compagnie espagnole qui se spécialise dans les vols low-costs. Il avait embarqué à l’aéroport Venise-Marco Polo avec pour but de rallier l’aéroport de Nantes-Atlantique.

Il a ainsi gagné un prix exceptionnel : des vols illimités et gratuits garantis à vie ! Il pourra découvrir les 79 destinations que propose de relier Volotea en Europe. Dans son communiqué, la compagnie ibérique indique que l’heureux élu pourra voler sur les traces de Jules Verne et faire le Tour du Monde des destinations desservies par Volotea.

Un défi lui a même été proposé : s’il réussit à visiter la totalité des destinations desservies par la compagnie, soit 32 à ce jour, il pourra faire gagner à la personne de son choix le même cadeau que lui. A tout moment, il pourra changer le nom du bénéficiaire de son présent.

Afin d’apporter la preuve qu’il s’est bien rendue sur place, Pierre Droneau devra envoyer des photos de voyages à la compagnie. Ses images seront ensuite partagées via les pages officielles de la compagnie sur les réseaux sociaux.

0