NetBooster GROUP publie ses résultats du 3e trimestre 2014

L’agence de publicité internationale NetBooster vient de publier ses résultats au 3e trimestre 2014. Au cours des neuf premiers mois de 2014, l’entreprise a réalisé une marge brute de 25 millions d’euros (identique à 2013) et atteint un EBITDA de 2.8 millions d’euros, soit une progression de 180 % par rapport à la même période l’année passée. Grâce à un quatrième trimestre habituellement bon, la direction reste confiante en ses capacités d’atteindre l’objectif d’EBITDA de 4 millions d’euros prévu cette année.

netbooster-desktop-image2

Achat des 100 % du groupe Guava

 

D’après un communiqué du groupe,  « la signature de nouveaux contrats au troisième trimestre avec des marques emblématiques de la cosmétique, de l’industrie financière et un groupe de presse européen, ainsi que les prévisions optimistes du 4e trimestre, permettent à NetBooster de renouer avec la croissance. » Côté nouveautés, NetBooster a également lancé sa nouvelle plateforme technologique « Ground Control by NetBooster », qui permet à ses clients de « récolter et d’analyser les données des consommateurs afin de leur diffuser des messages ciblés, au bon moment, à travers tous les canaux digitaux. »

« Nous sommes très fiers de notre performance et d’avoir déjà dépassé à ce jour notre EBITDA annuel de 2013 (2.7 millions d’euros)  et ce dès le troisième trimestre 2014 (2.8 millions d’euros) » commente Tim Ringel, le CEO de NetBooster.  « Notre objectif pour 2015 est de mettre l’accent sur la marque NetBooster et ses offres stratégiques, sur tous les marchés, continents, et sur l’ensemble de notre gamme de services » ajoute-t-il.

En outre, NetBooster a finalisé l’offre publique de rachat des dernières parts minoritaires (9,51 %) du groupe Guava.

source

0