Le vice-ministre iranien de l’Economie en visite en France pour participer à la conférence Euromoney

Le ministre adjoint iranien à l’Economie, Mohammad Khazaei, a entamé sa visite en France pour participer à la conférence Euromoney Iran 2018 qui se tiendra ce jeudi 8 février.

À la tête d’une délégation de haut rang composée d’experts de la Banque centrale d’Iran (CBI), également connue sous le nom de Bank Makarzi, et du ministère des Affaires économiques et financières, M.Khazaei a quitté Téhéran pour Paris pour assister à la deuxième conférence Euromoney.

Il prévoit de s’entretenir avec de hauts responsables français sur les liens économiques et la coopération bancaire entre la République islamique et la France.

La deuxième conférence Euromoney consacrée à l’Iran se tiendra à Paris le 8 février avec la participation de centaines d’investisseurs et de représentants de banques et d’instituts financiers de différents pays européens et asiatiques.

La conférence organisée conjointement par la Bank Makarzi et l’Euromoney Institute offrira une opportunité d’introduire des opportunités d’investissement, notamment dans les secteurs du pétrole, du gaz, du tourisme, du transport et de l’assurance en Iran, en plus d’étudier l’adhésion du pays à l’économie mondiale.

0