McDonald’s livre à domicile grâce à UberEATS

La chaîne de restauration rapide McDonald’s va prochainement proposer la livraison à domicile aux Etats-Unis par l’intermédiaire d’UberEATS. Le projet n’est pour l’instant qu’un test limité à quelques clients, peut-être, d’étendre l’expérience.

mcdonalds-mcdelivery-malaysia

Une initiative qui devrait faire saliver les amateurs de Menu Best Of. McDo se rapproche de plus en plus d’une entente avec UberEATS, le service de livraison de nourriture d’Uber, afin de proposer la livraison de denrées à domicile à quelques clients. Le but de cette démarche est de déceler le potentiel d’un tel système.

Les amateurs de fast-food français devront quant à eux prendre leur mal en patience. McDonald’s ne teste en effet que ce type de service dans quelques villes américaines (200 restaurants), notamment Orlando, Tampa et Miami.

Pour l’heure, peu d’informations ont été révélées par l’enseigne de fast-food. Le média américain Business Insider révèle seulement que l’expérience ne sera possible que pour quelques clients triés sur le volet.

Les heureux élus pourront commander hamburgers, frite et boissons gazeuses via l’application ou le site McDelivery, un service de livraison assuré en partenariat avec la plate-forme de VTC Uber.

Un peu de patience pour les clients français

L’envie de se faire livrer un burger aura un coût : 5 dollars (4,80 euros) par commande. McDonald’s entend étendre ce service dans 20 000 à 25 000 restaurants à travers le monde en 2018.

0